Une délégation de la Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile reçue par le Président du Faso

Le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE a reçu ce vendredi 04 août 2017, une délégation de la Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile, conduite par son président national, Monsieur Formouzèrè Adama ZALA.
Monsieur ZALA et les membres de la délégation sont venus remettre au chef de l’Etat, une invitation pour prendre part à la célébration couplée du trentième anniversaire et de la huitième convention nationale de leur organisation.
« Il est inscrit dans le programme de nos activités, des rencontres entre chrétiens laïcs venant de tous les pays francophones de l’Afrique de l’Ouest. Il y aura également des fora pour présenter les affaires dans lesquelles les chrétiens évoluent. Des témoignages seront apportés pour glorifier Dieu pour ce qu’il fait dans nos vies, dans nos familles, dans nos affaires », a confié le président national de la Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile qui a par ailleurs, remis une invitation au Président du Faso.
La Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile est une organisation de chrétiens laïcs qui existe au Burkina Faso depuis bientôt 30 ans.
La Direction de la Communication de la Présidence du Faso