Audrey Pulvar, la Présidente de la Fondation pour la Nature et l’Homme défend l’image du Burkina Faso.

(Ouagadougou, le 30 avril 2018) Le Président du Faso, Roch Marc Christian Kabore a reçu ce soir en audience, la présidente de la Fondation pour la Nature et l’Homme, Audrey Pulvar
La Présidente de la Fondation pour la Nature et l’Homme a expliqué au Président du Faso être au Burkina en tant qu’amie de ce pays qui lui est cher.
Très touchée par les attentats terroristes qui ont frappé le Burkina, Audrey Pulvar explique sa présence par un désir de témoignage pour montrer que les burkinabè sont debout et déterminés à combattre le terrorisme et restent attachés à leur liberté.
En tant que présidente de la Fondation pour la Nature et l’Homme, Audrey Pulvar dit aussi apporter son concours en termes d’expertise, pour aider le Burkina à avancer dans le cadre de la sauvegarde de l’environnement.
Audrey Pulvar est une ancienne journaliste et animatrice de télévison et de radio française. Depuis le 28 juin 2017, elle est la présidente de la Fondation pour la Nature et l’Homme, ex- Fondation Nicolas Hulot.
Créée en 1990 par Nicolas Hulot, la Fondation pour la Nature et l'Homme œuvre pour un monde équitable et solidaire qui respecte la Nature et le bien-être de l’Homme.
La Direction de la Communication de la Présidence du Faso